Billet d'humeur Zazous n°5
Salut les copines,
Salut les copains,
Puisque c'est le début d'année et qu'il est de rigueur de souhaiter, plus encore que les autres jours, le meilleur et le bonheur à tous ceux qui nous entourent, nous mêlons nos voix, nos plumes et nos cœurs à cet élan commun car vous le savez bien, nous ne voulons que votre bien !
Aujourd'hui comme tous les autres jours de l'année, nous souhaitons que nos rêvent deviennent réalité. Nous voulons avancer pas à pas dans nos projets, les voir se concrétiser, sentir que l'entre aide, la solidarité n'est pas un vain mot mais bien une forme de pensée, d'agir et de construire ensemble ce monde.
Jour après jour, mois après mois, nous partageons avec vous notre amour et nos passions, nos envies et notre sens de vie, nos joies et nos rires. Et rien, ni les difficultés, ni les fatigues ne nous fera renoncer dans cette bataille, cette aventure que nous menons au quotidien.
Renforcer les liens qui nous unissent à nos partenaires et amis et en tisser de nouveau ; s'entourer d'énergies positives et oublier ce qu'il faut oublier ; garder les yeux ouverts, toujours et ne jamais cesser de s'émerveiller ; rester nous même et être heureux encore et toujours, ne serait-ce que pour donner l'exemple, comme disait le bon Jacques Prévert.
En ce début d'année, nous sommes donc heureux de vous présenter :
La magnifique collection créée par Marie-Pierre Emorine à qui nous avons donné carte noire, qui nous emmène sur les rives de l'Oural : Noir Floral,
La superbe collection de Caroline Gardner qui nous entraîne au pays du soleil levant : Kimono,
Et la toute dernière série de cartes découpées de l'inimitable Forever Cards qui a pris des accents slaves : Folk Art.
À toutes et à tous, bonne année !
Débile,
Dix huitres
Laissez un commentaire